travail a domicile montreal

Maryse Marpsat (livrée en 1951) est un sociologue et statisticien français dont le travail utilise des méthodes attirées par la sociologie et les figures, mais aussi les mathématiques. Ses principaux travaux sociologiques concernent la pauvreté, l’inégalité et la situation des sans-abris. Elle est actuellement fonctionnaire, administratrice de l’Institut de l’Information de France (INSEE) et membre de la CSU, un institut de recherche français spécialisé dans les études sociologiques dans les sociétés métropolitaines.
Entre 1983 et 1993, en tant que membre de deux organisations franco-britanniques, le groupe de Cambridge pour les annales de la population humaine et de la composition sociale et le Centre de recherche sur les politiques d’assurance économique à Cambridge, elle a bien travaillé pour construire les évaluations des façons des membres de la famille de déménager en France et en Grande-Bretagne, en particulier avec Richard Wall membrane et Bruce Penhale, de la ville de l’école de Londres.
Depuis 2007, Maryse Marpsat offre une formation sur les domaines de ses études. Elle concentre son dernier coaching, d’abord, sur les associations entre les outils statistiques et leurs résultats, et deuxièmement, sur les «inégalités», leur portée, leurs racines et les différents moyens de leur évaluation. En outre, depuis 2007, elle a offert sur une plate-forme mensuelle des ateliers de recherche dans son institut de figures, par exemple en 2012, en raison de la sensation d’inégalités, soit pour les propriétaires du faible revenu français appelé «RSA», soit pour les retraités.

see more at wikipedia

Que Pensez-Vous ?