Rester FOCUS sur vos objectifs pour travailler sur internet avec bons resultats

Quand j’ai démarré ma première entreprise en 2007, le facteur n°1 qui m’a permis de passer de 8000 à 80 000 euros en un an, puis de 80 à 190 000 euros de chiffre d’affaires, et ensuite 340 000 l’année suivante et 510 000 l’année d’après, c’est ma capacité à me concentrer sur un objectif avec acharnement sans me disperser.

Mais avec le temps on peut perdre cette habitude, parce qu’on est assailli d’opportunités et qu’on ne sait plus où donner de la tête. C’est ce qui m’est arrivé, pendant une longue période où j’avais, paradoxalement, trop d’opportunités. J’avais créé plus de 100 produits d’information (livres, séminaires, formations vidéos) et je gérais simultanément tellement de projets en parallèle… qu’aucun projet n’avançait comme je voulais.

Dans la vidéo d’aujourd’hui, j’explique mon remède simple pour retrouver la capacité de FOCUS (concentration) sur vos objectifs.

Cette technique de travail (qui me prend littéralement moins de 5 minutes par jour) a multiplié mon efficacité, et je pense qu’il en sera de même pour vous !

Regardez la vidéo :

Rester FOCUS sur vos objectifs….

Que Pensez-Vous ?